Téléphone:
Changshu Guosheng Knitting Machinery Factory
Changshu Guosheng Knitting Machinery Factory

PROMENADE AVEC LA TRICOTEUSE

  • qualité Machine à tricoter plate de chandail usine
  • qualité machine à tricoter d
  • qualité Machine à tricoter de couche horizontale usine
Top Produits

Nous sommes de bonne qualité fournisseur de Machine à tricoter plate de chandail, machine à tricoter d'empeigne de chaussure, Machine à tricoter de couche horizontale de la Chine.

Plus de produits

Histoire

L'usine de tricotage de machines de Changshu Guosheng, établie en 1992, située dans la ville de Changshu, près de Changhaï, est un fabricant professionnel occupé dans la recherche, le développement, la production, la vente et le service de la machine à tricoter automatisée d'appartement, machine à tricoter d'empeigne de chaussure, éolienn...

Services

Le service mûr et attentif est ce qui prise de Guosheng comme pronciple du service, formation d'opération de machine pour la formation libre et modèle-concevante pour que libre libère des clients de toutes les inquiétudes.   En attendant, nous pouvons nous pouvons arranger des ingénieurs à l'étranger. ...

Notre équipe

Nous avons une équipe de haute qualité et professionnelle à concentrer sur la R&D de nouvelles technologies et de techniques. Avec des défis et des opportunités coexistant dans cette nouvelle ère, nous confirmons unswervingly le concept de encourageons des innovations et excellence de poursuite pendant le développement.   No...

L'usine de tricotage de machines de Changshu Guosheng, établie en 1992, située dans la ville de Changshu, près de Changhaï, est un fabricant professionnel occupé dans la recherche, le développement, la production, la ...
Premier foyer d'usine sur la production pour des pièces de rechange. Une aire de 10000 mètres carrés, avec plus de 150 travailleurs. Notre deuxième foyer d'usine sur la machine se réunissant et examinant. Une aire de ...
Nous avons une équipe de haute qualité et professionnelle à concentrer sur la R&D de nouvelles technologies et de techniques. Avec des défis et des opportunités coexistant dans cette nouvelle ère, nous confirmons ...
Répondent- : NO.16, route est de Bixi, Bixi a nouvellement libéré le secteur de la ville de Changshu
Téléphone professionnel :
86-512-52690513(Le temps de travail)
Changshu Guosheng Knitting Machinery Factory
NO.16, route est de Bixi, Bixi a nouvellement libéré le secteur de la ville de Changshu
Téléphone:86-512-52690513
Mobile Site Privacy Policy Chine De Bonne Qualité Machine à tricoter plate de chandail Fournisseur. © 2020 - 2021 flatknitting-machine.com. All Rights Reserved.

Tel:
Changshu Guosheng Knitting Machinery Factory
Changshu Guosheng Knitting Machinery Factory

WALK WITH KNITTER

  • quality Sweater Flat Knitting Machine factory
  • quality Shoe Upper Knitting Machine factory
  • quality Flat Bed Knitting Machine factory
Top Products

We are good quality supplier of Sweater Flat Knitting Machine, Shoe Upper Knitting Machine, Flat Bed Knitting Machine from China.

More Products

History

Changshu Guosheng Knitting Machinery Factory, established in 1992, located in Changshu city, near Shanghai, is a professional manufacturer engaged in the research, development, production, sale and service of Computerized flat knitting machine, Shoe upper knitting machine, Winding machine, Linking machine, Placket machine.   ...

Services

Mature and attentive service is what Guosheng hold as the pronciple of service,machine operation training for free and pattern-designing training for free to free customers from all the worries.   Meanwhile,we can We can arrange engineers overseas. ...

Our Team

We have a high quality and professional team to focus on the R&D of new technologies and techniques.With challenges and oppotunities co-existing in this new era,we unswervingly uphold the concept of encourage innovations and pursuing excellence during the development.   We pursue both quality and quantity.   ...

Changshu Guosheng Knitting Machinery Factory, established in 1992, located in Changshu city, near Shanghai, is a professional manufacturer engaged in the research, development, production, sale and service of Computerize...
First Factory focus on production for spare parts.An area of 10000 square meters,with more than 150 workers. Our second factory focus on machine assembling and testing. An area of 35000 square meters,2 assembling line ...
We have a high quality and professional team to focus on the R&D of new technologies and techniques.With challenges and oppotunities co-existing in this new era,we unswervingly uphold the concept of encourage innovations ...
Address : NO.16,Bixi East Road,Bixi Newly Liberated Area of Changshu City
Business Phone :
86-512-52690513(Working time)
Changshu Guosheng Knitting Machinery Factory
NO.16,Bixi East Road,Bixi Newly Liberated Area of Changshu City
Tel:86-512-52690513
Mobile Site Privacy Policy China Good Quality Sweater Flat Knitting Machine Supplier. © 2020 - 2021 flatknitting-machine.com. All Rights Reserved.